A propos d’Amour

Equiter a le grand plaisir et l’honneur d’accueillir Ulrike Dietmann, auteur de „Le cheval guérisseur de l’homme, une quête de soi en 11 étapes avec le cheval pour guide“, qui animera du 9 au 11 avril 2020 l’atelier:

A propos d’Amour

Les chevaux nous montrent le chemin vers des relations authentiques.

Des relations authentiques et le sentiment d’Amour représentent pour les humains le plus grand défi. Elles sont une clé pour le succès, la coopération, la collaboration, la vie familiale, la formation, l’apprentissage et la santé.

Pour pouvoir connaître des relations authentiques, je dois d’abord percevoir mes propres émotions authentiques. Pour pouvoir aimer les autres, je dois d’abord m’aimer moi-même.
Les chevaux sont des enseignants merveilleux dans cet art. Ils ne nous jugent pas, ils nous perçoivent et nous aiment comme nous sommes. Pour eux, cela ne joue aucun rôle que nous soyons instruits, séduisants ou couronnés de succès. Pour eux, seules comptent notre présence, notre authenticité, notre conscience de nos intentions et de nos émotions. Ils ne nous manipulent pas et ne nous courtisent pas.
Avec eux, nous pouvons être, sans condition, sans but, tristes ou extatiques, naturels.
Dans cette façon d’être nous trouvons l’Amour, tant inconditionnel, que présent et incontestable.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire: cliquez ici

spirithorse.info, Inhaberin Ulrike DietmannSpirithorse - Workshops & Seminare - Coaching & Ausbildung - Kontakt - Impressum - Datenschutzerklärung projekt & service: agentur einfachpersönlich